Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélascrap
19 mars 2008

Salon Version Scrap

logoVS

Avis à toutes  les scrappeuses

********************************************************************************************

Comme vous devez déjà le savoir, le 4, 5, 6 avril 2008, se déroule le salon Version scrap, au Parc florale de Vincennes à Paris.

C'est un événement à ne pas raté !!!

Moi je serai présente au salon le samedi toute la journée, alors n'hésitez pas à me contacter, je serai ravis de papoter avec vous là-bas.

Je suis super impatiente d'y être et de rencontrer d'autres scrappeuses.

http://www.version-scrap.com/

Publicité
Commentaires
D
mince moi j'y serais le dimanche<br /> bon salon<br /> bises<br /> deborah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité