Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélascrap
28 mars 2008

Ma premiére page de concours

Coucou me revoilà. Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai réalisé pour un concours dans un magasin de loisirs créatifs : les Couleurs du temps.

La seule obligation était d'utiliser ces deux photos sur le thème de la mer. La pointe de la bretagne est découpé dans une feuille de calque où j'ai redessiner les contours aux feutre noir. Les lettres sont découpées au Robot Craft ( au passage cette appareil est formidable, a toutes celles qui hésitent  à l'acheter, je vous dit foncer, vous ne le regretteriez pas !).

Mais malheureusement je n'ai pas gagner

Alors dite moi ce que vous en penser !

Concour

IMG_5328

IMG_5331

IMG_5333

Publicité
Commentaires
A
très jolie page!!bravo!
P
Je suis contente de ta visite sur mon blog et je t'en remercie...<br /> j'aime beaucoup cette page... elle donne envie d'être en été et de partir en vacances au bord de la mer...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité