Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélascrap
8 avril 2008

Mes petits achats au salon version scrap

IMG_5652

IMG_5655

Alors vous en pensez quoi ?

Je crois que j'ai assez de matériel pour un bon moment! J'ai déjà pleins d'idées de réalisation en tête.

Je me suis rapporter pleins de tampon clear (je les adore) pour compléter ma collection, des papiers parce qu'on en a jamais assez, des minis albums de folie et pleins d'embellissements en carton bois.

Je tiens particulièrement à faire une standing ovation à EmbelliScrap et BoAnita pour ses minis albums et tout ses embellissement géniaux. BRAVO02_applau

www.embelliscrap.com

www.boanita.com

IMG_5660

Ça c'est le tablier de scrap que je me suis offere chez Dame de kit. Il est superbe, enfin il sera encore mieux quand je l'aurai scrapper ! Quelques petits 'embellissents en tissu, un peu de couture et beaucoup d'imagination .Voici le modèle dont je vais m'inspirer :

DSCF2300

GÉNIAL,promis dès qu'il est fini je vous le montre

Un grand merci à Valérie de Dame de Kit pour sa gentillesse et ses conseils et pour m'avoir permis de prendre son meodèle en photo. Allez voir son site, son travail avec ses minis albums en tissu est fabuleux.

www.damedekit.com

Publicité
Commentaires
L
Coucou c'est linda. Je ne comprends pas je t'ai laissé un message sur ton blog à ton retour de salon et je ne le vois pas. Pas grave je recommence.C'est très joli ce que tu fais j'aime beaucoup, c'est frais.J'attends de voir le résultat de ton tablier.Et SUPER les achats il y a de quoi faire de belles créations. AU TRAVAIL! lol.Bisous linda.
P
Au salon, j'y étais Vendredi... j'ai bien aimé aussi lla résine pour le scrap'... je me dit que pour les pages qu'on veut accrocher au mur, c'est parfait... afin d'éviter que ça ne s'abime...
A
J'aime beaucoup les couleurs. On se demande ce que c'est l'emballage noir de ta première photo en bas à droite, ça a l'air sympa!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité