Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélascrap
8 avril 2008

De belles découvertes

Petits message pour vous faire part de mes découvertes au salon version scrap

Le Rollertec : voici une règle roulante multiplication : elle permet de tracer des ronds et de multiples formes. Je ne l'ai pas acheter car elle ne rentrait pas dans mon budget salon, mais je l'ai trouver génial, et je pense me l'acheter plus tard.

Si vous voulez plus d'infos voici le site :

http://www.laregleroulante.com/index.htm

cercle3rollertec2

Autre découvert : la résine pour le scrapbooking, vendu chez A faire soi même : c'est une résine qui peut être mis sur des embellissements, sur du papier, sur des photos, elle n'abîme pas la photo.

Cela donne un effets de relief et de brillent assez sympa sur une page de scrap.

www.afairesoimem.com

normal_scrap_resine_biker_details

Publicité
Commentaires
C
Sur le rendu est tres chouette, j'ai vue aussi la demo a version scrap, et je me le suis commandé!!<br /> Je continue ma visite, et te souhaite bon courage pour ton demenagement!!Bizzz
S
Merci pour les tuyaux, je vais y aller voir de ce pas...
L
Super tes achats ainsi que ta découverte de la résine, j'aime le résultat.Merci de ton petit com sur mon blog ça fait toujours hyper plaisir. Pour ma part je débute dans cet univers depuis novembre 2007 et c'est super. A très vite pour le résultat final du tablier. Bise linda.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité