Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélascrap
8 avril 2008

Déménagement en prévision

ski0046

Et oui je déménage dans quelque jours, je suis dans les carton, et mon matériels de scrap aussi. Alors désolé, il n'y aura pas de nouvelle création tout de suite.

Il faudra être patient, mais c'est promis je fais mon possible pour vous faire des coucous de temps en temps.

En attendant de retrouver ma scrap room, je vais rêver de mes nouveaux papiers et de mon nouveau kit qui vient d'arriver.

Biz à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Tu t'en sors?
T
Merci pour tes messages, ça fait plaisir!! ce petit chateau a été acheté ci dessous, je l'ai juste recouvert de beaux papiers et d'embellissements!!<br /> <br /> http://www.imaginascrap.com/index.php?manufacturers_id=18
A
En fait je t'ai mis en lien dans illustrateur.
M
Bon courage, je suis aussi dans les cartons, je déménage à la fin du mois! A bientôt!
B
eh oui courage m'dame, les déménagements ne sont pas une mince affaire, et bizarement la scraproom ne rentre pas dans les pieces prioritaire a remettre en place! bizard non?<br /> en tout cas montre nous des photos de la nouvelles!<br /> moi j'attend d'avoir finit de remetttre l'ancienne maison en ordre et je m'attaque a ma scraproom! YOUPI! en tout cas je suis de tout coeur avec toi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité